PAGEANT-MANIA
Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira 1113


Join the forum, it's quick and easy

PAGEANT-MANIA
Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira 1113
PAGEANT-MANIA
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

3 posters

Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Lucky Thu Oct 09, 2008 8:36 am

Luxembourg is catching up...

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira DSC_0130t Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira 12008213511

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira 12052380511 Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira 12008234701

From eyeforbeauty Smile
Lucky
Lucky
FOUNDER
FOUNDER

Number of posts : 9031
Age : 48
Location : PRAGUE
Registration date : 2008-08-07
Female

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Lucky Thu Oct 09, 2008 9:27 am

From the Benelux competition:

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Beneluxdw3
Lucky
Lucky
FOUNDER
FOUNDER

Number of posts : 9031
Age : 48
Location : PRAGUE
Registration date : 2008-08-07
Female

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Lucky Thu Oct 09, 2008 9:56 am

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Nadia

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Nadia1


Last edited by Lucky on Thu Oct 16, 2008 1:59 pm; edited 1 time in total
Lucky
Lucky
FOUNDER
FOUNDER

Number of posts : 9031
Age : 48
Location : PRAGUE
Registration date : 2008-08-07
Female

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Sabiondo Thu Oct 09, 2008 11:36 am

She is Portuguesse, no Suspect ...?? Because her name isnt... Exclamation Exclamation Exclamation
Sabiondo
Sabiondo
PAGEANT REPORTER
PAGEANT REPORTER

Number of posts : 7945
Age : 34
Location : From Venezuela to Russia..¡¡¡
Favourite Pageant : Miss Universe
Favourite Miss : Dayana Mendoza , Carolina Izack & Oxana Fedorova
Registration date : 2008-08-12
Male

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Tidus Thu Oct 09, 2008 2:29 pm

Sabiondo wrote:She is Portuguesse, no Suspect ...?? Because her name isnt... Exclamation Exclamation Exclamation

she has the features indeed of a lady with origins from portugal or spain...

_________________
Gone Baby,Gone Wink
Tidus
Tidus
FORUM ADMINISTRATOR
FORUM ADMINISTRATOR

Number of posts : 13119
Age : 42
Location : HELLAS
Favourite Pageant : Miss World
Favourite Miss : Zi Lin Zhang
Registration date : 2008-08-01
Male

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty As promised to Tidus...Interview of Miss Luxembourg - Nadia Pereira

Post  Anonymní Thu Oct 16, 2008 1:53 pm




Nadia Pereira
Miss Luxembourg

Age: 22
Height: 170
Weight: 48
Eye Color: Brown
Hair Color: Brown
Occupation: Student - Architecture - Urbanisme
Place of Birth: G-D Luxembourg


«Il s'agira d'une expérience grandiose, et je ne veux pas décevoir les gens qui croient en moi.»

En l'an 2000, Nadia Neves Pereira a 14 ans, et elle participe à son premier concours, 'Teen model of the year'. Depuis, elle n'a pas cessé de jouer avec son image, sur les catwalks et devant les objectifs d'innombrables photographes, en prenant soin toujours de rester elle-même et de bien poser ses marques. Après le titre de Miss Portugal au Luxembourg en 2004, voilà qu'en octobre 2007, Nadia est élue Miss Benelux Luxembourg 2008, ce qui lui assure la qualification pour la finale de 'Miss Earth 2008' qui aura lieu en octobre, à ...

Le concours Miss Earth existe depuis 2001. Après 'Miss Universe' et 'Miss World', c'est le troisième plus grand concours de beauté au niveau international. Celles qui portent le titre ne se distinguent pas uniquement par leur beauté, mais aussi par leur engagement pour l'environnement, la nature et les projets humanitaires. Des candidates de plus de 90 nations participent à ce concours engagé, dont la finale bénéficiera d'une retransmission télévisée dans le monde entier.

En attendant le grand rendez-vous d'octobre, Nadia garde la tête sur les épaules, tout en prenant très au sérieux la responsabilité qui lui est donnée de représenter le pays qui l'a vue naître. Il faut souligner en effet qu'avec la participation de Nadia à Miss Earth 2008, le Luxembourg est représenté pour la première fois dans un concours de beauté de niveau mondial.

Nous avons posé quelques questions à Nadia, une jeune fille dont le charme résulte d'un mélange de beauté physique, de retenue, d'élégance et de mystère ...





Question: Nadia, qu'est-ce qui t'a attirée dans le monde de la mode et de l'image?

Nadia: D'abord, c'est une façon pour moi de m'évader de mon quotidien, de jouer un rôle dans un monde de rêve le temps d'un défilé ou d'un shooting. On est toujours à la recherche d'un idéal de perfection, même s'il est impossible à atteindre ... J'ai toujours été fascinée par les aspects esthétiques de la mode, le travail des couturiers, leur sens des matières, des harmonies et du spectacle. En ce qui concerne la photo, il s'agit de capter l'oeil et le désir de celui qui regarde, de se connecter sur le personnage que le photographe veut créer. Bien sûr, on est dans l'illusion, dans la création d'un univers enchanté. Une évasion passagère, qui ne dure que le temps d'une escale, tout comme la mode qui est à la fois sublime et volatile.

Qu'est-ce que tu as appris ces dernières années sur l'image et la mode?

Lors d'un shooting photo, j'essaie de rentrer à fond dans le rôle qu'on me propose. Mais je ne me prends pas pour autant la tête, il faut que l'expérience reste mêlée de plaisir et d'amusement... autrement on ne serait plus dans le rêve, on serait dans l'oppression, et ça ne serait pas pour me plaire.

Quant aux concours et défilés, ce sont des événements qui sont à la fois amusants, joyeux, intimidants et angoissants. Avant de monter sur scène, on se pose des questions, mais une fois sur le catwalk, enjoue un rôle, on se sent pousser des ailes, on est emporté par la lumière, la musique, le mouvement. Il y a une grande différence entre un concours de beauté et un défilé de mode.

Lorsqu'on participe à un concours, c'est sa propre personne, l'image de soi-même qu'on défend, alors que porter un vêtement implique de s'effacer, de mettre sa personnalité en retrait par rapport au travail du styliste.





Comment concilies-tu tes études d'architecture et le mannequinat?

Je considère qu'il y a plus de points communs entre les deux domaines qu'il n'y paraît.

Je pense que, pour être architecte, il faut être ouvert d'esprit, curieux et forcément aller voir ce qui se passe ailleurs. Construire pour d'autres personnes, cela demande de connaître le mieux possible leurs souhaits, leur sensibilité. Justement, la photo et le mannequinat, ce sont des moyens de rencontrer des gens, de voyager, de découvrir d'autres cultures, d'écouter des opinions, et d'en tenir compte. Finalement, toutes les passions qui m'habitent - l'architecture, la mode, la peinture et la danse - sont liées à la représentation, à l'expression artistique et à la rencontre avec les autres.

Comment appréhendes-tu la participation à Miss Earth?

Je ressens un trac certain, sans aucun doute, il s'agira d'une expérience grandiose, et je ne veux pas décevoir les gens qui croient en moi. Je ressens déjà un très grand soutien de la part de beaucoup de gens, et j'espère que je serai à la hauteur. En même temps, je reste lucide et consciente du défi immense de Miss Earth, avec près d'une centaine de candidates venues du monde entier. Ce qui est sûr, c'est que je m'engagerai intensément jusqu'à la fin.

Miss Earth, c'est aussi un concours qui a un esprit spécial. Les organisateurs désirent élire la candidate qui représente au mieux la Mère Nature. Le concours est fortement imprégné de la protection de l'environnement, des relations humaines et sociales. Le site du concours déclare d'ailleurs que Miss Earth, c'est 60 % de beauté et 40 % de préoccupation environnementale. J'aime l'idée de participer à cette aventure. En même temps, ça rejoint l'architecture, qui doit également tenir compte toujours plus des facteurs écologiques.

Ce qui est important aussi, c'est que, pour la première fois, le Luxembourg participe à un concours de beauté international, et que par conséquent j'aimerais bien défendre correctement les couleurs du pays.





Communiqué de presse



Thank you very much to ME Luxembourg Nadia Pereira.

Very Happy Very Happy As promised to Tidus - From Woman of the Earth Forum. Smile

Anonymní
Guest


Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Tidus Thu Oct 16, 2008 3:10 pm

thanks so much mate!!!!!

now people who can translate the interview. any offers from someone who speaks the language???

_________________
Gone Baby,Gone Wink
Tidus
Tidus
FORUM ADMINISTRATOR
FORUM ADMINISTRATOR

Number of posts : 13119
Age : 42
Location : HELLAS
Favourite Pageant : Miss World
Favourite Miss : Zi Lin Zhang
Registration date : 2008-08-01
Male

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Anonymní Thu Oct 16, 2008 8:21 pm

TIDUS wrote:thanks so much mate!!!!!

now people who can translate the interview. any offers from someone who speaks the language???

I can translate it maybe when i have time, she has a hot bodd!


Last edited by Agenor on Thu Oct 16, 2008 8:25 pm; edited 1 time in total

Anonymní
Guest


Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Tidus Thu Oct 16, 2008 8:22 pm

Agenor wrote:
TIDUS wrote:thanks so much mate!!!!!

now people who can translate the interview. any offers from someone who speaks the language???

I can translate it next maybe when i have time, she has a hot bodd!


oh thanks mate for the offer....do it when u have free time. no rush! we are glad our sister forum shares it with us.

_________________
Gone Baby,Gone Wink
Tidus
Tidus
FORUM ADMINISTRATOR
FORUM ADMINISTRATOR

Number of posts : 13119
Age : 42
Location : HELLAS
Favourite Pageant : Miss World
Favourite Miss : Zi Lin Zhang
Registration date : 2008-08-01
Male

Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Anonymní Thu Oct 16, 2008 8:26 pm

TIDUS wrote:
Agenor wrote:
TIDUS wrote:thanks so much mate!!!!!

now people who can translate the interview. any offers from someone who speaks the language???

I can translate it next maybe when i have time, she has a hot bodd!


oh thanks mate for the offer....do it when u have free time. no rush! we are glad our sister forum shares it with us.

ok Smile

Anonymní
Guest


Back to top Go down

Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira Empty Re: Miss Earth Luxembourg - Nadia Neves Pereira

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum